Archives des défis cible !














Djé De Sillans est un nouveau dans les défis RBON, merci du soutien

[description a venir]




Ce défi a pour cible initiale San Ovitch 

 Défi cible 67 : Dans la mythologie grecque, Hermès est une des divinités de l'Olympe. Il est le messager des dieux, donneur de la chance, l'inventeur des poids et des mesures, le gardien des routes et des carrefours, des voyageurs et des voleurs. Il guide les héros et conduit leurs âmes aux Enfers.
Avec ton art, represente une version actuelle de ce personnage 
 
Réponse de Djé De Sillans : 





Défi cible 69 Armabessaire Kaala :
 Le lubrisme monacale ,
 http://www.youtube.com/watch?v=uYHCaH3F1Q4
 " Mon dieu mon dieu mais que se passe-t-il ?Mon curé de campagne est pédophileLes enfants de choeurs se font dépucelerPar son gros vît bien amarréMon dieu mon dieu mais qu'arrive-t-ilÀ la soeur Thérèse elle devient gouineElle qui d'habitude ne fait qu'prierNe rechigne plus à se faire lécherMon dieu mon dieu mais qu'est-ce qui se passe ?C'est le bordel dans la paroisseHier encore on y priaitMaintenant Jésus s'y fait bourrerMon dieu mon dieu en qui vais-je croire ?Mon cœur si pur et si dévouéToujours une main dans le bénitierEt un petit doigt dans mon couloir "Let's the rock off begin
 
 
Réponse : 
Voici la réponse de Kaala en 3 parties ( triptique monacale ? :p ) : 
 


 

 Bombe créative, un univers a part, a savourer a la petit cuillere :D 

Biographie
Les Flapper Dolls sont nées de l'imagination et du quotidien de leur créatrice, Timmy. Atteinte d'une maladie rare "Le syndrome d'ehlers-danlos", elle décrit à travers elles son ressenti de poupée désarticulée


site web : http://flapper-dolls.com/
Où se procurer mes illustrations : http://www.alittlemarket.com/boutique/flapper_dolls-15784.html

Description
Pour toutes commandes,demandes, questions.. contactez moi par mp ou par mon adresse mail 




Défi cible 68 : Timmy Emilie André L’ethnocide est la destruction de l’identité culturelle d’un groupe, sans nécessairement détruire physiquement ce groupe ou agir avec violence physique contre lui (contrairement au génocide). Un ethnocide peut être la conséquence d’un changement économique ou social progressif ou d’une politique d’État, en cela ce terme peut concerner un grand nombre d’exemples
Consoit l ethnocide avec ton art
 
Réponse : 
 
 
 LET'S THE ROCK OFF BEGIN !!

 
Défi cilbe 65  La négligence signifie un comportement qui est coupable parce qu'il n'existe pas de norme juridique pour protéger un tiers contre des actes nocifs, prévisiblement risqués, de la part d'un ou plusieurs membres de la société ou entité concernée.
Sa réponse :


 Bombe créative, un univers a part, a savourer a la petit cuillere :D 

Biographie
Les Flapper Dolls sont nées de l'imagination et du quotidien de leur créatrice, Timmy. Atteinte d'une maladie rare "Le syndrome d'ehlers-danlos", elle décrit à travers elles son ressenti de poupée désarticulée


site web : http://flapper-dolls.com/
Où se procurer mes illustrations : http://www.alittlemarket.com/boutique/flapper_dolls-15784.html

Description
Pour toutes commandes,demandes, questions.. contactez moi par mp ou par mon adresse mail 
 
Folle dessinatrice autodidacte, passionnée avec un gros grain mais ca va je vous rassure je le vie bien huhuhu
Pour toutes commandes me contacter en mp :)
Le diable vous le rendra... ou pas huhuhu
Copies et utilisations interdites. ENJOY !
Biographie
Mon pseudo "Jensat" qui vient d'un mélange de mon prénom et d'un "personnage" que je pense tout le monde connait, aujourd'hui j'en ai 29 et je me bat depuis bientôt putain de 10 bonnes et mauvaises années pour faire accepter mon style, comme il est avec ses défauts qui font que c'est MON univers et pas celui du voisin.

J'aime le dessin depuis l'âge de 8 ans je me passione très tôt pour le monde de la mode ( mon rêve devenir un Gautlier) mais je décroche vers l'âge de 18ans fin de mes études .... la mode n'est pas faite pour moi ( pas  assez folle a l'époque et surtout pas assez de tunes huhuhu )

Des mes souvenirs j'ai toujours dessiné a des périodes différentes de ma vie.
Aujourd'hui je suis en pleins dans une période qui dure, que j'aime et que j'ai envie de vous faire aimer !

Mon univers sombre, gothique, macabre parfois trash ou poétique cousu de fil noir fait partie intégrante de ma vie.


Autodidacte je travaille essentiellement sur du format A4/A3 avec des crayons polychromos, du pastel sec et des feutres aquarelles , j'aime mélanger les styles numériques et traditionnels, en travaillant mes fonds et quelques détails sur photoshop.



Des artistes qui m'inspirent, je découvre Michael TURNER à l'âge de 14 ans et c'est lui qui va me donner envie de mélanger comic's et macabre, Tim BURTON est apparut très rapidement dans mon parcours ,je lui doit tous les points de sutures que je glisse sur mes dessins, Olivier LEDROIT un dessinateur de folie , Mark RYDEN, Michael HUSSAR, Franck TACITO, Benjamin LACOMBE, Dan HARDING
et bien d'autres ..


Site webhttp://www.wix.com/jensat/portfolio#!
http://jensat.deviantart.com/
http://www.alittlemarket.com/boutique/je...


Défi cible 64 Jen Sat La possession , du point de vue anthropologique et religieux, maîtrise par un être spirituel maléfique d'un être vivant, animal ou humain. C'est par l'exorcisme que les groupes religieux veulent en libérer la victime. Les psychologues et la plupart des parapsychologues affirment que les phénomènes de la possession sont réductibles à des mécanismes naturels et n'impliquent pas l'intervention d'un démon substantiel, mais plutôt d'un démon "subjectif" lié au phénomènes des personnalités multiples. L'Église catholique romaine considère qu'il convient de distinguer les cas psychiques des cas réels de possession et oriente toujours d'abord les personnes vers un thérapeute avant d'opérer un éventuel exorcisme
Concretise nous cet univers 
 
Sa réponse : 




 Un bon univers esoterique comme on n'en voit plus, enjoy  ! Cendrine Russeau c est :  

« Si je crois à l'inspiration? Mais bien sûr ! Je croismême que tous leshommes sont inspirés. Ca s'appelle intuition. »


(Max Jacob)


 

Je réalise des peintures numériques.


Une peinture ou un dessin numérique, est une œuvre dont la création originale, réalisée par l'artiste avec des outils numériques, est enregistrée sous la forme d'un fichier informatique. Ce fichier constitue l'œuvre originale, indépendamment de son support.


Je peins donc je suis... (à l'acrylique)


J'écris... donc j'existe  (poèsies, textes de chanson, contes pour enfant et adulte)


Je chante donc je me soigne (compos)
 
 
Défi cible 63 : Sujet sur la crainte > "Apaisez donc sa crainte, et calmez la douleur dont son âme est atteinte."
Pierre Corneille
"Au fond, c'est moins le coup que la crainte qui tourmente, quand on s'est blessé."
Jean-Jacques Rousseau
Conçois le sentiment de la crainte
 
Sa  : 
 
 
 

  
  
Défi cible 61 Zaz Moïe  La raison est généralement considérée comme une faculté propre de l'esprit humain dont la mise en œuvre lui permet de fixer des critères de vérité et d'erreur, de discerner le bien et le mal et aussi de mettre en œuvre des moyens en vue d'une fin donnée. Elle permet donc de diriger (par exemple la volonté). Cette faculté a donc plusieurs emplois, scientifique, éthique et technique.
Met en forme la raison !
 
 
 
 

Défi cible 62 Pépé Elcivil La résilience est un phénomène psychologique qui consiste, pour un individu affecté par un traumatisme, à prendre acte de l'événement traumatique pour ne plus vivre dans la dépression et se reconstruire. La résilience serait rendue possible grâce à la structuration précoce de la personnalité, par des expériences constructives de l'enfance (avant la confrontation avec des faits potentiellement traumatisants) et parfois par la réflexion, ou la parole, plus rarement par l'encadrement médical d'une thérapie.
Consoit la résilience !


Sa réponse : 



Let's the rock off begin !! 




SirAngus Deblackarrow scénariste et déssinateur de la Serie Head et maintenant monte le sceanario Steampunk World Project, illustrateur au couleur du monde steam punk, dark, mechanisé, R'nR, plus de 6 parution chez RBON, une machine productive, surproductive .




Résumé de ces défis : 







 Sir Angus et sa Démarche artistique atypique, son univers est un mélange de steampunk avec des traces de médieval-fantasy :







Défi cible 60 SirAngus Deblackarrow : La goule est une créature monstrueuse du folklore . Les goules changent de forme, prenant le plus souvent l'apparence d'une hyène ou celle d'une femme, mais elles sont reconnaissables à leurs pieds fourchus, seul élément constant de leur apparence.
La goule affectionne les cimetières où elle déterre les cadavres pour s'en nourrir et dans d'autres endroits peu fréquentés. La goule hante aussi le désert sous les traits d'une jeune femme et elle dévore les voyageurs qui succombent à ses appels, non sans rappeler les sirènes du récit de l'Odyssée. 
 
Sa réponse : 
 
 




Eddy le Blond, un nouveau sur RBON, une machine détonante de création psychédélique en tous genre, un vrai régal visuel

https://www.facebook.com/eddy.leblond.3?fref=ts
Défi cible 59 Eddy Leblond 
La perception est une faculté bio-physique ou le phénomène physio-psychologique et culturel .
 
Sa réponse : 
 


 

 
Isabelle Lhx / Zaz Moie est une artiste indépendant ayant déja participer de nombreuses fois aux initiatives RBON, un vrai univers expressif a découvrir, enjoy !
Défi cible 58 Zaz Moïe L'extase désigne un état où l'individu se ressent comme « transporté hors de lui-même » caractérisé par un ravissement, une jouissance ou une joie extrême. L'extase peut être d'origine mystique ou survenir en d'autres circonstances.
Represente cet etat 
 
Sa réponse : 
Artiste multisurface au potentiel hors du commun, de vrai œuvre sur kraft, un régal :D

"Peindre le fond plutôt que la forme
Peindre l’essence
sans se perdre dans les nuances
Toucher l'essentiel et découvrir les subtilités
en vous obligeant à prendre du recul.
Voir de plus loin
pour n’apercevoir que ce qui compte réellement,
le fond"

 Site web  http://www.galond.com 
 https://www.facebook.com/pages/Gede%C3%B8n/383911775012942
 
 

Défi cible 57 Gedeøn David Galon Une immolation est un sacrifice généralement religieux, ou holocauste.
Contrairement aux idées reçues, l'immolation peut avoir lieu par l'eau, le feu, la terre, le bois, le fer ou tout autre moyen. Le moyen le plus fréquent étant le feu, on attribue injustement l'action d'immoler au feu, alors qu'il faut préciser le moyen utilisé .
Consoit l'immolation a travers ta methode de création 






 KingLizard/Simon Back c 'estun coup de crayon hors du commun : 
Arts Graphiques & Illustration ----> contact@kinglizard.net
Lez Arts syncrétiques de Simon B. Un animal en quarantaine
=> www.kinglizard.overblog.com <=


Biographie :

études à St luc Tournai
pro: opérateur pré-presse

Description :
Graphisme,infographie, dessin, peinture, Artworks, identité visuelle, communication, diverses activités artistiques déclinées sur le support de votre choix directement en ligne!


Coordonnées



 https://www.facebook.com/Kinglizard.Art

https://www.facebook.com/simon.kinglizard?fref=ts

  

Défi cible 56 Simon Back Kinglizard La gangrène est une nécrose des tissus. Elle est causée par une obstruction artérielle par embolie, choc, infection ou par l’exposition à un froid intense. Son origine est le plus souvent liée à l’interruption prolongée ou au ralentissement extrême de l’irrigation sanguine. Dans les siècles passés, les blessures de guerre mal traitées et infectées amenaient les victimes à la gangrène puis à l'amputation d'un membre. En l’absence d’apport d’oxygène, les tissus meurent, puis se putréfient.
Represente la gangrene du XXIeme sciecle ! 
 
 
Commentaire de l'auteur : 
Réponse au défi de Rude Boy or nothing http://rudeboyornothing.blogspot.fr/ "La gangrène du XXIeme siècle"
J'ai eu beaucoup d'idées sur ce qui gangrène notre société, mais quoi que je pense, je me retrouve toujours face au fait que l'homme est ce qu'il est depuis un bout de temps... Alors le fric, la peur, la haine, la famine, la guerre, etc... ce n'est pas nouveau! Je me suis dit qu'au final la seule chose qui change au XXIeme s. c'est le simple fait que maintenant quand une connerie est faite quelque part elle a des répercutions dans le monde entier. De plus il y'a aussi la notion de surpopulation en 50 ans nous sommes tout de même passés de 3 milliards d'individus à 7! En résumé la gangrène, c'est nous!... O_o
  
 
Sa réponse : 

 




Un bon univers esoterique comme on n'en voit plus, enjoy  ! Cendrine Russeau c est :  

« Si je crois à l'inspiration? Mais bien sûr ! Je croismême que tous leshommes sont inspirés. Ca s'appelle intuition. »


(Max Jacob)


 


Je réalise des peintures numériques.


Une peinture ou un dessin numérique, est une œuvre dont la création originale, réalisée par l'artiste avec des outils numériques, est enregistrée sous la forme d'un fichier informatique. Ce fichier constitue l'œuvre originale, indépendamment de son support.


Je peins donc je suis... (à l'acrylique)


J'écris... donc j'existe  (poèsies, textes de chanson, contes pour enfant et adulte)


Je chante donc je me soigne (compos)

Défi cible 55 Cendrine Russeau 
 
L'âme, selon certains courants religieux et philosophiques, est le principe vital, immanent ou transcendant, de toute entité douée de vie (homme, animal, végétal), pour autant que ce principe puisse être distingué de la vie même. Represente cette énergie ! 
 
 Sa réponse : 
 






 



Kaala est issu du groupe Kaalart : Groupe completement egocentrik et excentrik visant a diffuser les powerARTrangers, le Kaal'ART et celui des Kokos ;)

Enjoy !

Défi cible 54
Armabessaire Kaala :
l'ahuri est un etat d'etonnement, cela revient a etre frappé de stupeur, surpris au point de paraître idiot. Consoit ce sentiment






Sa réponse :





Réponse alternative de Eddy Leblond :


 
Eddy le Blond, un nouveau sur RBON, une machine détonante de création psychédélique en tous genre, un vrai régal visuel

https://www.facebook.com/eddy.leblond.3?fref=ts
 
 Défi cible 53  
Eddy Leblond 
En astrophysique, un trou noir est un corps dont le champ gravitationnel est si intense qu’il empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper. De tels objets n’émettent donc pas de lumière et sont alors perçus comme étant noirs.
Consoit cette effet comme une torture mentale .
 

 
 
Isabelle Lhx est une artiste indépendant ayant déja participer de nombreuses fois aux initiatives RBON, un vrai univers expressif a découvrir, enjoy !
 
Défi cible 52 
IZa Lhx la décheance est le haut degré de décadence, dégradation, abaissement, humiliation, consoit ce sentiment ! 
 
 
Sa réponse :












Un bon univers esoterique comme on n'en voit plus, enjoy  !Cendrine Russeau c est :  
« Si je crois à l'inspiration? Mais bien sûr ! Je croismême que tous leshommes sont inspirés. Ca s'appelle intuition. »

(Max Jacob)

 

Je réalise des peintures numériques.

Une peinture ou un dessin numérique, est une œuvre dont la création originale, réalisée par l'artiste avec des outils numériques, est enregistrée sous la forme d'un fichier informatique. Ce fichier constitue l'œuvre originale, indépendamment de son support.

Je peins donc je suis... (à l'acrylique)

J'écris... donc j'existe  (poèsies, textes de chanson, contes pour enfant et adulte)

Je chante donc je me soigne (compos)

 
Défi cible 51 :
 Cendrine Russeau L'âme, selon certains courants religieux et philosophiques, est le principe vital, immanent ou transcendant, de toute entité douée de vie (homme, animal, végétal), pour autant que ce principe puisse être distingué de la vie même. Personnifiée dans la mythologie par Psyché, elle est souvent confondue avec l'ensemble des fonctions psychiques constituant la psyché, instrument qu'elle « anime »
Consoit l'ame, le psyché et l'anima ! 
 
Sa réponse : 
 
 



 Nathaly Hertwig-g !  un univers a part, sombre et pétillant, au bonheur de la souffrance masculine, enjoy !





Défi cible 50 Nathaly Hertwig-g La médecine médievale prend en compte le facteur de la chance, dans le cadre de la survie de l'homme, a travers ton art, répresente nous cette  scéne


objet de l'association

Assurer des interventions clownesques régulières et 
 

 La démarche artistique de Krousky :
" Ma démarche en me mettant derrière l’objectif , c’est de mettre tout simplement la personne a nu , au sens propre et figuré, sans artifices , sans déguisements, pour tenter de capturer ce qu’elle est réellement, ce qu’elle dégage du plus profond d’elle même. Je traite mes photos de manière dure et salie, je privilégie et met en avant les complexes, les sois disant défauts et imperfections, car c’est ce qui nous définis au final, ce qui contribue a notre vraie nature, chaque marques racontent une histoire, rappel un souvenirs et nous rappel pourquoi et comment nous en sommes arrivé la.
Je m’y suis mis depuis peu de temps, mais je travaille dur pour comprendre et amélioré la technique.

Je n’ai pas de critères physiques particuliers, presque tout le monde peut postuler pour poser, si vous êtes complexés, pudiques, pas à l’aise devant l’objectif ou si vous voulez tenter une première approche photographique par le biais de mon projet, n’hésitez pas a me contacter, pour en discuter plus longuement. Personnes ayant déja poser  , personnes a l’aise avec leurs corps aussi, si vous avez des particularités comme des membres en moins, des grosses cicatrices, brulures etc, des excroissances ou malformations, je suis a la recherche de personnes atypiques pour un projet sur les vrai freaks de notre époque. "



défi cible 49
Krousky Peuteubatre Krousky Peuteubatre : La pudeur est un phénomène éminemment social, à dimension à la fois individuelle et collective. un droit assimilé à celui de la protection de la vie privée de l'individu : chacun a droit au respect de sa pudeur. Derrière l'idée de transparence, comme derrière celle d'une pudeur imposée peut régner le totalitarisme. La pudeur est une dimension de la psyché précocement construite par l'éducation, importante pour l'insertion sociale. C'est aussi un vécu subjectif, fortement lié au sentiment de honte sur laquelle jouent, consciemment ou non, de nombreuses religions, sectes, forces de l'ordre, ou encore les auteurs de torture.
Consoit cet etat




Artiste multisurface au potentiel hors du commun, de vrai œuvre sur kraft, un régal :D

"Peindre le fond plutôt que la forme
Peindre l’essence
sans se perdre dans les nuances
Toucher l'essentiel et découvrir les subtilités
en vous obligeant à prendre du recul.
Voir de plus loin
pour n’apercevoir que ce qui compte réellement,
le fond"

 Site web  http://www.galond.com 

 https://www.facebook.com/pages/Gede%C3%B8n/383911775012942

défi cible 48
Gedeøn David Galon : La psychokinèse ou psychokinésie (PK) est la faculté métapsychique d'agir directement sur la matière, par l'esprit. Semblant se produire à partir du désir, conscient ou non d'un individu, aujourd'hui, cette capacité est considérée comme une potentialité hypothétique du psychisme.
répresente le lien unissant notre psychisme et l'objet .


Sa réponse : 




[infos a venir]
Eddy Leblond, nouveau sur RBON nous partage son univers psychédélique, un régal visuel, enjoy ! 

https://www.facebook.com/eddy.leblond.3?fref=ts

défi cible 47
Eddy Leblond : L'énergie est la capacité d'un système à produire un travail, entraînant un mouvement ou produisant par exemple de la lumière, de la chaleur ou de l’électricité.
Represente cette synergie . 






Sa réponse :  






cAmille la bulle! Peintre et sculpteur 
L'envie de sculpter et de reproduire tout se qui la passionne, ce fait de plus en plus imposante. cAmille va également s'essayer à la peinture, mélangeant les médiums entre eux.

Elle réalise des travaux sur papiers, sur toile, sur bois, sur tout ce qu'elle récupère , en « techniques mixtes » où des éléments humains de publicité, qu'elle sculpte, mêle entre eux, pour créer les personnages de son imaginaire,se retrouvent en collages ,rehaussés à la peinture.

 





défi cible 46 :

 CAmille Camille : L'Ego. Il désigne généralement la représentation et la conscience que l'on a de soi-même. Il est tantôt considéré comme le fondement de la personnalité (notamment en psychologie) ou comme une entrave à notre développement personnel (notamment en spiritualité). Consoit cette dualité 

Sa réponse : 







https://www.facebook.com/NelpruShaper?fref=ts
[infos a venir]

Prunelle chappert nouvelle sur RBON, se prend au jeu des défis, voici ton défi :

Défi cible 45 Prunelle Chappert : pour l'individu, la terreur est l'état de peur extrême. Concretise ce sentiment avec ta methode de création





Sa réponse : 




Isabelle Lhx est une artiste indépendant ayant déja participer de nombreuses fois aux initiatives RBON, un vrai univers expressif a découvrir, enjoy !

Défi cible 44 :

L’anomie est l'état d'une société caractérisée par une désintégration des normes qui règlent la conduite des hommes et assurent l'ordre social.
Concretise cette scene

Sa réponse :







Insolo (ER) ou bien encore art et cetera, un univers atypique, avec un coup de crayon fantastique, un vrai régal oculaire .

http://insolo.over-blog.com/ 
http://artetcetera.overblog.com/ 
Il est aussi le propriétaire du défi cible 24 : http://rudeboyornothing.blogspot.fr/2013/03/defi-cible-24-insolo-veritas.html


Ainsi que du defi cible 34 :  http://rudeboyornothing.blogspot.fr/2013/04/defi-cible-34-par-insolo-veritas.html




Sa boutique :D :
http://www.alittlemarket.com/boutique/insolo-513417.html






Défi cible 43 :

 Le basilic est une créature légendaire, souvent présenté comme un reptile, mentionné dès l'antiquité greco-romaine comme étant un petit serpent au venin et au regard mortel. Durant le Moyen Âge, il fut plus souvent décrit comme un mélange de coq et de serpent et fut l'objet d'importantes superstitions, tant sur ses origines que sur ses pouvoirs d'empoisonnement et de pétrification.
Donne nous ta réprésentation de cet animal, souvent confondu avec le cocatrix .


Sa réponse :


Artiste multisurface au potentiel hors du commun, de vrai œuvre sur kraft, un régal :D

"Peindre le fond plutôt que la forme
Peindre l’essence
sans se perdre dans les nuances
Toucher l'essentiel et découvrir les subtilités
en vous obligeant à prendre du recul.
Voir de plus loin
pour n’apercevoir que ce qui compte réellement,
le fond"
 Site web  http://www.galond.com 
 https://www.facebook.com/pages/Gede%C3%B8n/383911775012942





Défi cible 42 : Gedeøn David Galon l' oiseau de feu est un oiseau légendaire issu du folklore des pays slaves . Paré de plumes rougeoyantes et venu d'une terre lointaine, il représente en même temps une bénédiction et une malédiction pour celui qui le capture.
Consoit une réprésentation moderne de cet oiseau


Sa réponse : 







Pépé el civil c 'est : 

l'art est un cadeau pour moi il m'est tombé dessus toute petite et me sert à exprimer ce que je ressens, je parle peu de moi , mes coups de gueule mes coups de cœur mes douleurs passe par l'art qui pour le coup ( c'est assez drôle!) est un lien de communication sans barrière et beaucoup plus libre à mon sens , alors je travaille selon mes humeurs et mes envies! un peu de tout :dessin, peintures, sculpture, graph, installations, un peu de mix ordi aussi, vu que je ne m'impose pas de limite je m'amuse a tout mélanger!:) ce que j'aime le plus dans l'art c'est toutes les nuances et degrés différents que l'on peut trouver sur une œuvre ce qui parfois amène les personnes qui le regarde à y voir chacune une chose différente selon leur expérience personnelle leur mode de vie, leur culture c'est assez déroutant et très interressant , on arrive a mieux comprendre l'autre en face de soi et a redonner de l'espace de communication entre les gens, pour moi tout n'est pas figé tout est une question d'équilibre.





Défi cible 41 :

Pépé Elcivil 

Dans l'industrie textile, le fil est le constituant des étoffes, tissus, tapis...
Conçoit l'humanité comme un fil.... unique 








 Cendrine Russeau, c est :

"Je suis née Artiste dans l'âme. La tête dans les étoiles, peut-être même au-delà, et l'envie de
dessiner, de peindre, de chanter ou d'écrire ce que je vois lorsque je suis là-haut me prend
les mains, la tête, le coeur et les trippes comme une pulsion incontrôlable. Je sais que je suis faite
pour ça quand je n'ai envie de rien d'autre... La créativité est une drogue, je sais quand elle m'emmène,
mais je ne sais jamais où, ni pour combien de temps. Déconnectée de la réalité, dans un état second,
je suis libre comme une bulle au vent... Je suis un transistor diffusant des ondes captées d'un autre monde.
Je vole hors du temps, hors de mon corps, bercée tour à tour par la folie des hommes et la sérénité de l'invisible.
Sur mon écran mental s'impriment parfois des paysages placides, des visages torturés ou des corps enlacés.


L'humour noir ou lumineux me percute comme une cimbale et des scènes rocambolesques se mettent
alors en musique. Qui suis-je ? Que fais- je ? Où vais-je ? Peu importe puisque l'essentiel est atteint lorsque
je réinterprète les symboles universels. Je ne me sens jamais aussi vivante que lorsque je crée.
Cendrine... Cendres in, devrait-on entendre. Un phoenix dans les trippes, le feu de la créativité me ranime chaque fois,
et je m'envole alors vers d'autres contrées, d'autres images, d'autres symboliques qui, je l'espère, trouveront écho en
tout en chacun pour provoquer l'eurêka de conscience qui peut changer un point de vue déformé et déformant.
L'art est une prière pour les profanes, parfois je me dévoile, d'autres fois, je déchire le voile... si ça ne tenait qu'à moi,
je voudrais le brûler une fois pour toute, et que la cendre du monde ensemence un monde meilleur. En attendant, je peins."




http://cendrinerusseau.e-monsite.com/ 
  






Défi cible 40 :  

Cendrine Russeau 

 Helena Petrovna von Hahn, plus connue sous le nom d'Helena Blavatsky ou Madame Blavatsky, souvent désignée par ses initiales (HPB) est l'un des membres fondateurs de la Société théosophique et d'un courant ésotérique auquel elle donna le nom générique de Théosophie.

conçoit le portrait de cette femme, sans utiliser de noir .  

Sa réponse :  




SirAngus Deblackarrow scénariste et déssinateur de la Serie Head et maintenant monte le sceanario Steampunk World Project, illustrateur au couleur du monde steam punk, dark, mechanisé, R'nR, plus de 6 parution chez RBON, une machine productive, surproductive .






Résumé de ces défis : 







http://rudeboyornothing.blogspot.fr/2013/02/defi-cible-18-sir-angus-le-grand-sir.html


Défi cible 39 :

SirAngus Deblackarrow 
 Le kraken est une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales. Il s'agit d'un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il est réputé capable de se saisir de la coque d'un navire pour le faire chavirer, faisant ainsi couler ses marins, qui sont parfois dévorés.
Image l'univers RBON en deploiement tel un kraken ! 


Sa réponse : 




Nancy Van Reeth, un univers a part, vous allez découvrir ses gravures: elle travaille des séries autour de l'anatomie humaine, sa technique est la manière noire... ses peintures : les "Mad'Moizelles" des petites filles sages et d'autres un peu moins... et sescrêches un peu spéciales... bonne visite et enjoy :) 


  http://www.art-insolite.com/pageinsolites/insovanreeth.htm

 www.nancy-vanreeth.net






defi cible 38 : Nancy Van Reeth Dans la mythologie grecque, les Néréidessont des nymphes marines, filles de Nérée et de Doris.

Au nombre de cinquante, elles forment le cortège de Poséidon. Répresente a ta maniere une part de ce cortege.


 
Un bon univers esoterique comme on n'en voit plus, enjoy  !
Cendrine Russeau c est :  

« Si je crois à l'inspiration? Mais bien sûr ! Je croismême que tous leshommes sont inspirés. Ca s'appelle intuition. »

(Max Jacob)

 

Je réalise des peintures numériques.

Une peinture ou un dessin numérique, est une œuvre dont la création originale, réalisée par l'artiste avec des outils numériques, est enregistrée sous la forme d'un fichier informatique. Ce fichier constitue l'œuvre originale, indépendamment de son support.

Je peins donc je suis... (à l'acrylique)

J'écris... donc j'existe  (poèsies, textes de chanson, contes pour enfant et adulte)

Je chante donc je me soigne (compos)

 

 La symbolique ésotérique est ma principale source d'inspiration:"En voyant pour la première fois des images ésotérique, nous nous sommes tous posé les mêmes questions : Qu'est ce que cela signifie ? Qu'est ce qui se cache derrière ?" ...

 

http://cendrinerusseau.e-monsite.com/ 
 
Défi cible 37 : Cendrine Russeau La botanique est la science consacrée à l'étude des végétaux . Imagine les armoiries de cette noble discipline . 
 
Sa réponse :  



Défi cible 36 : Pépé Elcivil Le nihilisme est un point de vue philosophique d'après lequel le monde est de tout but, de toute vérité compréhensible ou encore de toutes valeurs. Concoit cette atmosphere

Sa réponse :  



Isabelle Lhx est une artiste indépendant ayant déja participer de nombreuses fois aux initiatives RBON, un vrai univers expressif a découvrir, enjoy !
 
 
Défi cible 35 : Isabelle Lhx L'inconnu représente ce qui manque à la connaissance ou ce qui n'est pas prévisible. C'est une chose que l'on ne peut identifier. Personnifie le .








Insolo (ER) ou bien encore art et cetera, un univers atypique, avec un coup de crayon fantastique, un vrai régal oculaire .

http://insolo.over-blog.com/ 
http://artetcetera.overblog.com/ 
Il est aussi le propriétaire du défi cible 24 :  http://rudeboyornothing.blogspot.fr/2013/03/defi-cible-24-insolo-veritas.html
Défi cible 34 : Insolo Veritas La clavicule est le sort esoterique de plus haut niveau existant, il est aussi la source de toute les douleurs de l'homme, l'estomac , a toi de savoir representer cette ambivalence . 
 
 




 Nathaly Hertwig-g !  un univers a part, sombre et pétillant, au bonheur de la souffrance masculine, enjoy !

 
 
 Défi cible 33 : Nathaly Hertwig-g Poly Styrene fin des années 70 disait : Certains pensent que les petites filles devrait regarder mais ne pas écouter, a ceux la je réponds " Oh bondage up yours", a toi de concrétiser cette rage
http://www.youtube.com/watch?v=ogypBUCb7DA
 

 
 
Sa réponse : 
 
 




 Anne Bonsang est une artiste contemporaine, athypique avec un univers unique, enjoy ! 

https://www.facebook.com/anne.bonsang.5





Défi cible 32 : L'anima est selon certaines sciences, la seul force capable de faire vivre notre corps, crée une réprésentation visuelle de celle ci ! Anne Bonsang











 Sa réponse : 









SirAngus Deblackarrow scénariste et déssinateur de la Serie Head et maintenant monte le sceanario Steampunk World Project, illustrateur au couleur du monde steam punk, dark, mechanisé, R'nR, plus de 6 parution chez RBON, une machine productive, surproductive .






Résumé de ces défis : 







 Sir Angus et sa Démarche artistique atypique, son univers est un mélange de steampunk avec des traces de médieval-fantasy :

















Défi cible 31 :  A son epoque michel ange represente les proposition humaine, en proposant un aspect dis parfait de l'humanité, je te demande d"en montrer le coté "freak" celui qui dérange :) 
 
 



Artiste multisurface au potentiel hors du commun, de vrai œuvre sur kraft, un régal :D
"Peindre le fond plutôt que la forme
Peindre l’essence
sans se perdre dans les nuances
Toucher l'essentiel et découvrir les subtilités
en vous obligeant à prendre du recul.
Voir de plus loin
pour n’apercevoir que ce qui compte réellement,
le fond"
 Site web  http://www.galond.com 
 https://www.facebook.com/pages/Gede%C3%B8n/383911775012942
Défi cilbe 30 : Gedeøn  Dans certaines cultures le roi Salomon aurait regner sur son peuple grace a une domination de trés haut niveau sur les démons, il aurait voler leur trésors, leur savoir, et aurait trés bien vecu, imagine le regard de cet homme .


Sa réponse :

 Zoequinoxe, petit univers photo a part entiere ; Enjoy !


" Bienvenue,
J'ai 18 ans,j'ai une préférence pour les photos de concerts, mais quand il n'y en a pas je me contente de ce que j'ai sous la mains c'est a dire des chats, des piafs... "

http://www.facebook.com/pages/Zoequinoxe-Photographies/288902881173817




 Résumé des défis sur RBON :

http://rudeboyornothing.blogspot.fr/2013/03/defi-cible-26-zoequinoxe-et-les-ombre.html




Défi cible 29: Zo' Continuons sur les ombres, elle sont etranges et imprevisibles, elle se cachent au endroit les plus imprevus, photographie ces ombres 
 

 


Moultyface se décrit comme un Simple objet de la nature, photographe B&W, un univers sombre, parfois sacralisateur , la puissance maîtrisé du noir et blanc . 





 Résumé de ces défis sur RBON :
 http://rudeboyornothing.blogspot.fr/2013/03/reponse-au-defi-cible-22-par-moultyface.html
 
 
 
Défi cible 28 : Moultozor Moutl Narcisse est mort noyé face a la comtemplation de sa propre image, imagine cette situation avec ta methode d expression 
 
Sa réponse : 
 
 
 


Vanessa Léonard, défi présenter sur RBON, enfin défiée,  jeune artiste graphique au trait manga/nippon, a la fois simple et épurée, avec une bonne maitrise du sombre et de l'enfantin... Enjoy :)  

http://www.facebook.com/vanessa.leonard.90 
http://www.facebook.com/CoinsDeCahier?fref=ts
 
Résumé de ces défi RBON : 
 http://rudeboyornothing.blogspot.fr/2013/03/defi-cible-23-vanessa-leonard.html




Défi cible 27 : Vanessa Léonard A ce défi chromatique tu devra répondre, ta réponse ne devra etre constituer uniquement de rouge et de noir, le sujet t appartient . 
 

Sa Réponse : 
Réponse alternative de Cendrine Russeau :



SirAngus Deblackarrow scénariste et déssinateur de la Serie Head et maintenant monte le sceanario Steampunk World Project, illustrateur au couleur du monde steam punk, dark, mechanisé, R'nR, plus de 6 parution chez RBON, une machine productive, surproductive .
Résumé de ces défis : 
 Sir Angus et sa Démarche artistique atypique, son univers est un mélange de steampunk avec des traces de médieval-fantasy :
 Défi cible 26 : 

 SirAngus Deblackarro Tu peux etre fier de ta serie " head" invente nous une "head" a l'hauteur de la médiocrité de la seconde décénie du troisieme millenaire









Sa réponse : 



Zoequinoxe, petit univers photo a part entiere ; Enjoy !


" Bienvenue,
J'ai 18 ans,j'ai une préférence pour les photos de concerts, mais quand il n'y en a pas je me contente de ce que j'ai sous la mains c'est a dire des chats, des piafs... "







http://www.facebook.com/pages/Zoequinoxe-Photographies/288902881173817




Défi cible 25 : 
"l'ombre est elle indépendante de notre corps ou n'est t'elle qu'une continuité ? Joue avec les ombres !"
 Sa réponse : 





Insolo (ER) ou bien encore art et cetera, un univers atypique, avec un coup de crayon fantastique, un vrai régal oculaire .

http://insolo.over-blog.com/ 
http://artetcetera.overblog.com/




Défi cible 24 : 

" Elle ont des rages, des trous, des boursouflures, des carries.... fais vivre nos dents "

Let's the rock off begin ! 






Sa réponse : 






 Vanessa Léonard, défi présenter sur RBON, enfin défiée,  jeune artiste graphique au trait manga/nippon, a la fois simple et épurée, avec une bonne maitrise du sombre et de l'enfantin... Enjoy :) 



http://www.facebook.com/CoinsDeCahier?fref=ts
 
 
 
 


 Défi cible 23 :
"l'innocence est la part la plus importante de notre enfance, d'un excés de celle-ci née trés souvent la timitdité, réprente celle ci par un art capillaire "
Let's the rock off begin ! 
 
 
Réponse : 
 
 


Moultyface se décrit comme un Simple objet de la nature, photographe B&W, un univers sombre, parfois sacralisateur , la puissance maîtrisé du noir et blanc . 


















San Ovitch, créateur en light painting, un vrai régal


Light painting & photographie.
http://san-art.fr/










 Défi cible 22 : 

"les ombres ne cache que le vice et dans un espace de lumière laisse transparaître l'innocence, concrétise cette idée"


Réponse de Moultyface :



 Réponse de San Ovitch :









http://cendrinerusseau.e-monsite.com/ 



Défi cible 21 : "La vue est une maniére de percevoir la lumière, ce qui rend l'appréciation de la vision comme objective... Exprime l'objectivité de cette univers visuel "

Sa réponse : 






 La ligne créative de RBON s’étend, aujourd'hui nous défions Em line, modéle.

Modéle dans un univers rock'n'roll, entourée de trés bon photographe, enjoy !











Soutiens l'artiste !!!

Le Top départ du concours pour la couverture du magasine Swagger like magazine est donné.
La sélection sur Toulouse est ouverte.
Si vous avez deux petites minutes, je compte sur vous pour mobiliser le plus de « j'aime » possible, en partageant ce lien par exemple sur votre profil, pour me permettre une belle place et, pourquoi pas, la victoire !
Pour m'aider, rien de plus simple :
1 - Cliquez sur le lien
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=437225819684926&set=a.437225576351617.1073741825.339108952829947&type=1&theater
2 - Donner un « j'aime »
… et le plus dur est fait (:
Merci de votre participation et de votre soutien.


 ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



 Ton défi :

"a la fois éphémère et récurrent, le quotidien est omniprésent , symbolise le"


Let's the rock off begin !

Sa réponse :



Nouvelle découverte RBON, défié ce jour ! Un bon univers esoterique comme on n'en voit plus, enjoy 

Cendrine Russeau c est :

« Si je crois à l'inspiration ? Mais bien sûr ! Je crois même que tous les hommes sont inspirés. Ca s'appelle intuition. »
(Max Jacob)
 
 
Je réalise des peintures numériques.
Une peinture ou un dessin numérique, est une œuvre dont la création originale, réalisée par l'artiste avec des outils numériques, est enregistrée sous la forme d'un fichier informatique. Ce fichier constitue l'œuvre originale, indépendamment de son support.
Je peins donc je suis... (à l'acrylique)
J'écris... donc j'existe  (poèsies, textes de chanson, contes pour enfant et adulte)
Je chante donc je me soigne (compos)
 
 La symbolique ésotérique est ma principale source d'inspiration:"En voyant pour la première fois des images ésotérique, nous nous sommes tous posé les mêmes questions : Qu'est ce que cela signifie ? Qu'est ce qui se cache derrière ?" ...
 
http://cendrinerusseau.e-monsite.com/






Défi cible 19 : 

" l'univers apparait comme immense pourtant il pourrait etre contenu dans la rétine d'un oeil, concretise cette pensée" 
 

  Sa réponse : 
 
 



SirAngus Deblackarrow scénariste et déssinateur de la Serie Head et maintenant monte le sceanario Steampunk World Project, illustrateur au couleur du monde steam punk, dark, mechanisé, R'nR, plus de 6 parution chez RBON, une machine productive, surproductive .
Depuis le lancement du premier défi l'histoire continu, on quitte a présent la terre des angles ! 
Résumé : 

 Sir Angus et sa Démarche artistique atypique, son univers est un mélange de steampunk avec des traces de médieval-fantasy :














 Défi cible 18 :


"Russia Slavik" !!!

Politique : Empire (Tsarisme)
Fier état des pays slave , la plus grande des populations de l’Europe et l'une des nation ou les différence social sont les plus grande. Malgré de nombreuse tension dans le pays le Tsar maintient sont pouvoir garce a sa forte armé Cosaque.
Conflit : tension avec le Sultana Turkan Dominions au diffèrent point de leur frontière.

ton défi : 


" L'est a pris connaissance de la révolution anglaise , prenant a son tour le controle absolu sur le fer, le peuple ne voulant pas ceder a la pression du golem, commence a mechaniser l'armée et consoit des mecha- cosaque"



Let's the rock off begin !!





Bludy Stonem, jeune dessinatrice de Montpellier, perfectionniste, dérangée, et décalée, vous fait partager ces dessins.
 Délectez-vous de ce qui s'y trouve. 
Un bon coup de crayon, un gros univers R'n'R, enjoy !


 Quelques travaux : 





//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Son Défi :

si la récréation (récréatif !) était a encrer sur une peau comment la réaliserait tu ?

Let's the rock off begin !


Sa réponse :







Pas efficace découvert sur RBON (ici), defié a nouveau  !!!

Description :

Dju, étudiante Montpelliéraine en Arts Appliqués à l'université,  un peu flemmarde, ( pas très efficace) ma seule motivation, la création et tout ce qui est lié à l'Art. Voulant à travers ce site, partager quelques ébauches de mon passe-temps.

"Je dois être un vaste gribouilli, vous savez un croquis formé de traits inachevés. On m'a esquissé sans jamais m'aboutir, je suis une lueur sur un bout de papier, je suis un chef d'oeuvre entamé, un bonheur échancré, une "chose" conçue mais évidée."

Ou pour faire simple, une pinte de rock'n'roll dans ta gueule ! 

Facebook
Site de Pas Efficace !



///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Défi cible 16 :

Imagine que l'homme exploite le kraken pour son encre et ce de maniere industielle . 

Let's the rock off begin !







cAmille ! Peintre et sculpteur

L'envie de sculpter et de reproduire tout se qui la passionne, ce fait de plus en plus imposante. cAmille va également s'essayer à la peinture, mélangeant les médiums entre eux.

Elle réalise des travaux sur papiers, sur toile, sur bois, sur tout ce qu'elle récupère , en « techniques mixtes » où des éléments humains de publicité, qu'elle sculpte, mêle entre eux, pour créer les personnages de son imaginaire,se retrouvent en collages ,rehaussés à la peinture.



Défi cible 15 :
 L'ennui est un sentiment de démotivation, de désintéressement, place libre pour les plus mauvaises pensées accésibles, concretise cette idée !
Let's the rock off begin !


Sa réponse (awesome :D) : 




espace FB dédié : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.414202138672776.1073741825.297545203671804&type=1












Moultyface se décrit comme un Simple objet de la nature, photographe B&W, un univers sombre, parfois sacralisateur , la puissance maitrisé du noir et blanc . 

http://www.facebook.com/Moultyface






/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Sujet cible 14 : B&W

" Couvert de noir et de blanc que de ta photo découle l'angoisse la plus franche a présent"


 ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////







sa réponse 









 Hat In Cage vous propose des chapeaux de toutes tailles et de toutes formes, faits à la main ! Attention ça va déboîter !

Chapelier jeune créateur, riche d'une double culture (Chilienne et Française),  façonne des chapeaux à la main en région Parisienne. Pièces uniques réalisées selon vos envies, 100% made in France. --- Spécialiste du chapeau melon --- Passionné par les chapeaux depuis tout petit grâce aux cowboys chiliens, et de plus en plus depuis mon retour en France grâce à l'aquisition de mon premier chapeau melon.


Pour le contacter hatincage@gmail.com

http://www.hatincage.com/
http://www.facebook.com/hatincage




/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Sujet cible 13 : 
les années 60 ont vu débarqué les rude boy's jamaicain sur les cote d'angleterre, consoit leur , un chapeau parfait !!


sa réponse : 












SirAngus Deblackarrow scénariste et déssinateur de la Serie Head , illustrateur au couleur du monde steam punk, dark, mechanisé, R'nR, plus de 5 parution chez RBON, une machine productive, surproductive, mais merde on va plus l'arreter :D
 

 
Démarche artistique atypique, son univers est un mélange de steampunk avec des traces de médieval-fantasy . 



Défi cible 12 : Pucelle Army !

Afin d'organiser la résistance, la pucelle se lie à quelques soldats exceptionnels, a eux 3 ils prendront de force le trone d'angleterre, concretise cette scene



Sa réponse :








SirAngus Deblackarrow scénariste et déssinateur de la Serie Head , illustrateur au couleur du monde steam punk, dark, mechanisé, R'nR, plus de 5 parution chez RBON, une machine productive, surproductive, mais merde on va plus l'arreter :D 
4 défi privé, 1 contre défi !! Et pour la suite ?!
 





Démarche artistique atypique, son univers est un mélange de steampunk avec des traces de médieval-fantasy . 


Resumé du scénario / défi : 
 Dans un futur proche : La crise économique a pris des ampleur gigantesque au point que la monnaie a perdu sa valeur d'échange pour laisser places aux traffic de métaux, afin de mieux protéger son territoire, le peuple anglais décide de faire une révolution industrielle rénovant tous le pays et la sécurité grace a la haute technologie, peut tu concevoir Steampunk England ? Tous en respectant ton univers et ta méthode de travail .
Les metaux deviennent rares et de plus en plus précieux, les etats ont décidés de faire saisis de toutes piéces mettaliques : voitures, structures, armures, armes , ...  
Une seule âme a su se prouver belliqueuse face a ce dictat, La pucelle d'orléans, malgrés son combat, elle fini au buchet en plein coeur de londres, face au peuple ahuri d'une telle situation .  
Concretise cette scéne . 

  
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
 Sujet cible 11 : Iron pucelle ! 
le feu n'a pas eu raison de la pucelle, en inquisitrice, elle décide de prendre la situation en main, concrétise cette scène
 Réponse :  



 Keks Illustration est une usine d'image au tendance street et R'n'R, un mélange explosif avec un univers a part entierre, un autre maniére de concevoir le street; Putin de coup de crayon !








Quelques travaux :











////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Défi cible 10 :


 Les moeurs ont bien changé depuis les 90's, nos ames noircissent mais les souvenirs restent, te souvient tu des minikeums ? Concrétise avec tes méthodes, ces personnages génération 2013

Let's the rock off begin !







 Souris Graphix : Rock'N'RollPunk and Unusual



L'expérience de l'extrêmeparfois désespérément solitaires ou partagées avec des amis ou des solides disparu depuis longtemps passants.
Rires, chansons, rock et punk, cris, aboiements, bruits constants.
Sueur, la saleté, l'huile, les odeurs terrestres, métal découpé et la fumée d'incendie.

 Coups de couteau, accidents vasculaires cérébraux, des embrassades, des poinçons.
Homme, femme, aucun ou les deux de celui-ci.


 http://sourixgraphix.wordpress.com/


                                           Jetez un oeil à la galerie!





 ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Défi cible 9 :

" A travers ton proche vecu dans le milieu alternatif, dessine ce qui te viens en premier en tete si tu devais décrire de maniere imagée ce monde à par entiere "











!!! PREMIER DEFI A SORTIR DE FRANCE !!!

 art69brut c'est sue69's et son fiancé tony - depuis longtemps sur la route en temps qu'artiste-photo aussi bien pour le Oi que pour la scène punk .... Leurs créations vont de la peinture à l'art numérique

Si vous avez des themes, ils peuvent concevoir des oeuvres sur demandes :)

 




 http://www.discogs.com/artist/Art69Brut
  
 https://soundcloud.com/eye-fotoart-six-nine

 http://www.facebook.com/pages/Art69Brut/379182818765158


Déformation psychédelique, punk-rock, un univers plutot connu, on retrouve ce style dans les années 90/2000 chez Miss Helium , groupe techno-punk parisien . 
Enjoy :)






////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Défi cible 8 : Against All Authority ! 

Le peuple, atteint d'une nouvelle conscience, se refuse a consevoir les echanges de services à travers la monnaie. Concretise ce monde, tout en respectant ta methode d'expression . 

Let's the rock off begin ! 

Sa réponse :




SirAngus Deblackarrow scénariste et déssinateur de la Serie Head , illustrateur au couleur du monde steam punk;  deja 3 parutions chez RBON, un défi rempli avec succés et pourtant il ne baisse pas les bras, une bombe créative 
Démarche artistique atypique, son univers est un mélange de steampunk avec des traces de médieval-fantasy . 





Quelques travaux de SirAngus : 





( héhé pas mal la joke non ?; c'est de lui ;) )

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Défi cible 7 :  Jeanne d'arc inner terrestrial !

suite du sujet 2 : http://rudeboyornothing.blogspot.fr/2013/01/reponse-au-defi-cible-2-sirangus.html

Les metaux deviennent rares et de plus en plus précieux, les etats ont décidés de faire saisis de toutes piéces mettaliques : voitures, structures, armures, armes , ... 

Une seule âme a su se prouver belliqueuse face a ce dictat, La pucelle d'orléans, malgrés son combat, elle fini au buchet en plein coeur de londres, face au peuple ahuri d'une telle situation . 

Concretise cette scéne . 


Let's the rock off begin 


Sa réponse : 
Alors on continu ? 









 Taleyc Artworker

Un melange super interressant de Steampunk et de traits simplifié, un univers bien encrée , metallique, aux airs de chibi avec une notion de brutalité . 

Retrouvez le sur facebook : 




Quelques travaux :






/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ton défi :

Sujet cible 6

Dans un monde futuriste, le peuple ayant perdu toute confiance envers les dirigeants se met a contruite une divinité issu du fer, dessine cette ferveur , la methode est libre


Let's the rock off Begin !


Sa réponse :


Alors on continu ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Réponse Alternative de SirAngus DeblackArrow :


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Pas de blog, ni de communication sur le Web mais une trés grosse volonté de faire, j'adhére a 300 %



Laura  Aupias Voici ton sujet : 



Sujet Cible 4

D'aprés les différentes recherches effectuées sur ce sujets très controversés, consoit la vie sexuelle des coccinelles ainsi que les différentes moeurs lié a leurs pratiques sexuels.





Et voici pour Shiroi : 



Sujet cible 5

Dans un univers manga et futuriste, reproduit l'histoire de la petite fille aux allumettes en incluant les moeurs ésoterique des pays nippons .

 Retrouver Shiroi sur facebook :


http://www.facebook.com/pages/Shiroi/396646117024495









Il n'y aura aucun répit pour les resquilleurs ;)


 Pas efficace découvert sur RBON (ici), maintenant défié !!!

Description :

Dju, étudiante Montpelliéraine en Arts Appliqués à l'université,  un peu flemmarde, ( pas très efficace) ma seule motivation, la création et tout ce qui est lié à l'Art. Voulant à travers ce site, partager quelques ébauches de mon passe-temps.

"Je dois être un vaste gribouilli, vous savez un croquis formé de traits inachevés. On m'a esquissé sans jamais m'aboutir, je suis une lueur sur un bout de papier, je suis un chef d'oeuvre entamé, un bonheur échancré, une "chose" conçue mais évidée."

Facebook
Site de Pas Efficace !







////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Défi cible 3 :

Abandonnée dans un désert de sable, tu te retrouve comme seul être humain dans un monde ou le seul liquide buvable est la bierre, tu deviens donc une denrée rare, l'être humain étant composé a 70% d'eau, dessine ta survie ...


Let's the rock off begin ! ! !


Sa réponse : 


bavez pas trop bandes d'enfoirés !







Défi cible 2 : Steampunk & Révolution industrielle 


SirAngus Deblackarrow scénariste et déssinateur de la Serie Head ( voir image plus bas), accepte son défi RBON. 

Démarche artistique atypique, son univers est un mélange de steampunk avec des traces de médieval-fantasy . 




 //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ton défi : 

Dans un futur proche : La crise économique a pris des ampleur gigantesque au point que la monnaie a perdu sa valeur d'échange pour laisser places aux traffic de métaux, afin de mieux protéger son territoire, le peuple anglais décide de faire une révolution industrielle rénovant tous le pays et la sécurité grace a la haute technologie, peut tu concevoir Steampunk England ? Tous en respectant ton univers et ta méthode de travail .


Sa réponse :




Juste excellent :)


Réponse de Gred Mori : 



Excellent, c'est bon de voir qu'une part de l'alternatif survivra a cette nouvelle industrialisation .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire