Pendant ce temps au ministére de l'inculture : Summer is comming !

"Emancipate yourselves from mental slavery, none but ourselves can free our minds!"


Certains se contentent de Games of Throne, pendant ce temps au ministère de l'inculture, Summer is comming  ! 















!! LET'S THE ROCK OFF BEGIN !!



Les journées portes ouvertes au Le Chêne du 05 a 12 Juin 2015 (Paris) :
http://blog.rudeboyornothing.com/2015/05/journees-portes-ouvertes-au-chene-du-05.html








--> Le vendredi 5 juin nous vous invitons à profiter de la terrasse de la péniche HENJO ainsi que de son intérieur, au cœur de Paris en face de Notre Dame de Paris.

Au programme :

Sur la terrasse :

---> Le DJ RICARDELLO nous vient tout droit de Strasbourg pour mettre l'ambiance ! Des années 80 à l'indus en passant par les tubes du moment, venez danser avec lui ;)

A votre disposition il y aura aussi un SNACK (hamburgers maison, hots dog, croques monsieur) pour vous remplir le bide (et oui, écouter de la musique et danser ça donne faim !!)

La salle intérieure :

--->BÂBORD (rock "pirate")
--> JAM SESSION ACOUSTIQUE
GUEST

PAF : 5 euros
Accès : RER Saint Michel Notre Dame ou Métro mutualité.
Adresse : En face du 55 quai des Tournelles, Paris

La soirée sera suivie d'une soirée SOUND SYSTEM pour ceux qui le veulent, à partir de minuit.


***************************************************************
Liens :
RICARDELLO : https://www.facebook.com/ricardello?fref=ts

BÂBORD : https://www.facebook.com/Babordrock?fref=ts

***************************************************************
Partenaires :

Association les Bouches B

OpenWalls Asso

Rude Boy or nothing http://rudeboyornothing.blogspot.fr/




////


Exposition Kaalartienne du 11 au 19 Mai 2015 à la Marjolaine ( Plazac) ! :
http://blog.rudeboyornothing.com/2015/05/pendant-ce-temps-au-ministere-de.html



Concert de Bâbord le 10 Juin 2015 (Paris): Bâbord refait la Moquette !
Concert de Babord en Rhone-Alpes : L'Espoir se Déchaîne... à Rocles !

 

Présence de la Boutique RBON tous les samedis en face des Galeries Lafayette ! chez Collec-Zéjeux - SPL , grâce au formidable partenariat tenu avec Guillaume Py, Ladyfay de Blackarrow et SirAngus Deblackarrow





Cette semaine du nouveau aussi  : 



- Sortie des nouveaux défis publics et défis éphémères pour cet été
- Un nouveau vêtement RBON sera offert à certains de nos membres (vous pouvez déjà le réserver en privé avec Rudy Boyulster)
- Création du site internet RBON / Ministère de l'inculture
- Création d'un serveur global pour fédérer nos membres et leur donner la possibilité de créer leurs propres sites web sans dépendance vis à vis d'une société autre que le ministère de l'inculture (SPL sera le premier exemple visuel)
- Possibilité de stockage privé de documents en ligne pour nos artistes membres (facilité d'envoi des documents : images, vidéos, médias, etc). 





Nous sommes ouverts a toutes vos idées pour l'amélioration de nos processus humains, d'organisation et de production. Nous restons aussi ouverts à toute proposition sérieuse de partenariat ainsi que de bénévolat.




La 3.0 de RBON sera prête pour la rentrée




Message du Président de l'association ( Rudy de PAULE) : 



Mes chers membres, 



Après bientôt 4 ans de révolution douce contre le lobby posé sur les créatifs, nous voici à un point crucial. Nos membres actifs investissent une grosse partie de leur temps de vie, de leurs revenus et de leur sueur pour que ce projet perdure de jour en jour. Merci à vous pour tous vos efforts lors de ces dernières années.



Au niveau du conseil général, nous avons tous connu, et avec grand plaisir, les déboires avec la justice, la résistance face à l’oppression et face au surcout des fournisseurs, afin d'assurer des prix hors du commun pour un fonctionnement alternatif. Toutes ces démarches ont un cout humain et nous avons de moins en moins de bénévoles actifs.



Pour la 3.0 de l'association nous avons besoin de structure, à la fois web, mais aussi humaine. Pour cela nous allons construire toute une structure d'indépendance numérique (voir ci-dessus), mieux exploiter nos possibilités en France et à l’étranger ainsi que les possibilités de dépôt/vente et d'exposition. Nous aimerions pour l'assemblée générale 2016, avoir la possibilité de créer deux emplois à mi-temps, financés en partie par des subventions d'états et d'autre part par nos revenus internes (dons, fonctionnement interne, etc).



Pour cela nous allons construire une cellule de débat sur les possibilités d'organisation humaine, numérique et financière sur le sujet. Un groupe facebook sera ouvert, mais il n'est pas obligatoire d’être membre de l'association pour y participer.




Je vous remercie tous de l'aide que nous vous avez apportée jusqu’à maintenant et de l'aide que vous pourrez nous apporter.



#rbon #fest #gig #paris #pirates #diy #web #spl #warhammer #wargames #lafayette #beyourself










Nostalgie : 


RBON existait déjà depuis 2005, sous le nom de Asso Piyou'N Kay ( P.U.N.K) : http://pro.annuairefrancais.fr/association-culturelle_94/94290/4532761_piyou-n-kay-villeneuve-le-roi-94290-val-de-marne.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire