Pendant ce temps : Dévouverte Katyk peinturl'heureuse !

  • Biographie : 
    Je suis donc KatyK (alias Katy KENNEL) , née entre le pâté lorrain et le vin de groseilles.

    Petite,je jouais avec les tubes de mayo , de dentifrice , et là plein de trucs bizarres apparaissaient , mon grand frère m'a vite montré un monde mélant la folie et l'humour noir , sous l'édredon j'avais Franquin , Gotlib et Edika qui me chatouillaient le bocal . Le crayon et le pinceau à la main , j'étais toujours armée pour colorer n'importe quoi n'importe où !!!! Pendant ma scolarité , mon support préféré était la table sur laquelle je m'exprimais librement pendant les cours. Mais comme j'aimais énormément l'école ben ... j'y suis restée pour partager mes techniques de gribouillages auprès d'enfants et d'ados ... ah je ne me suis pas arrêtée là suis aller buller avec des personnes autistes et dernièrement des détenus,en fait je m’aperçois que j'ai toujours gribouillé et maintenant on gribouille tous !

  • A force de gribouiller ... Meusy est née , ma ptite vache Meusiennes qui baroude à travers la France essayant de trouver le taureau de ses rêves ...enfin bon c'est pas gagné , M'sieur Lacour y croit alors ... me v'la en librairie rapidement ...





    Je vais pas m'arrêter là , il me faut plus de place , plus d'espace ... un mur , une toile , et tout le monde veut peindre ... incroyable , allez on s'en met partout , à force d'éclabousser je deviens rapidement la "peinturl'heureuse " colorée ... mes doigts se transforment en crayons , pinceaux , je danse avec mes peintures acryliques ... ouiiiiii partout sur les vitres des magasins ouais ... le "paint vitrine" ,des brochures publicitaires , les "fresques show" pendant des concert où le public s'exprime avec moi sur la toile ! J'embarque dans la "caravane des dix mots " dans le sud de la France , je me promène à travers les résidences d'artistes ma "chariote" avec moi remplie de couleurs et de malices .
  • Je rencontre le colorieur Philippe Orsi ... qui va me montrer d'autres couleurs virtuelles et là ... MartaKat prend vie , une alliance de rires .

  • Je m'associe avec des photographes où nous mélangeons dessins et photos TitKat est née .... Je participe à des projets des plus démesurés ... la tour 33 à Strasbourg ... 

  • Je crée des ateliers pour enfants , ados , adultes... grand-mère, embryon...




    Je suis née pour apporter des couleurs et des sourires autour de moi ! Alors j'aime déteindre ...
  • Site web



  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire