Défi cible 102 : Pas efficace et les Aurore boréales + réponse !



 Dju et ses gribouillages pas très efficaces.
"L'Art est un exutoire par ou s'épanche ma déraison."
Biographie
Dju, étudiante Montpellieraine en Arts Appliqués à l'université,
un peu flemmarde ( pas très efficace \o/ ) passionnée par la création et tout ce qui est lié à l'Art. Souhaitant à travers cette page, partager quelques ébauches de son passe temps. Vous trouverez ici des reproductions d'Artistes, mes propres créations et de la névrose à plein nez ! ENJOY.

http://pas-efficace.weebly.com/

Bonne visite !




Défi cible 102 : Pas efficace et les Aurore boréales

Une aurore polaire (également appelée aurore boréale dans l'hémisphère nord et aurore australe dans l'hémisphère sud) est un phénomène lumineux caractérisé par des voiles extrêmement colorés dans le ciel nocturne, le vert étant prédominant.
Provoquées par l'interaction entre les particules chargées du vent solaire et la haute atmosphère, les aurores se produisent principalement dans les régions proches des pôles magnétiques, dans une zone annulaire justement appelée « zone aurorale ». En cas d'activité magnétique solaire intense, l'arc auroral s'étend et commence à envahir des zones beaucoup plus proches de l'équateur. L'aurore polaire due à l'éruption solaire de 1859 est « descendue » jusqu'à Honolulu et jusqu'à Singapour en septembre 1909 atteignant ainsi le dixième degré de latitude sud.

Grace a ton art, consoit nous une aurore boréale !


Réponse :



►Aurora borealis.◄

Défi: On m'a demandé de concevoir une aurore bauréale via mon art, voici le résultat !

[ Encre de chine + Aquarelle + Crayons de couleur + PS - Format chelou.]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire