Bientôt dans vos oreilles – Découverte musicale n°5 de Mad Sugar : The Movement !



Bientôt dans vos oreilles – Découverte musicale n°5 de Mad Sugar : The Movement



"Il y a une génération grandissante de jeunes qui s'intéressent aux questions politiques, qui expriment un rejet brutal des effets globaux du capitalisme et de ses mécanismes d'exploitation, de guerre et d'oppression. Les jeunes cherchent la vérité et la lumière dans une époque de manipulation totale, de guerre et de ténèbres. Ce groupe est dédié à eux tous.


Le monde est encore jeune et il y a encore beaucoup de choses à construire.
The Movement est fait pour toi.
Profite de la musique à fond !
Sans te sentir coupable ou culpabiliser, tu l'as bien mérité."


The Movement est un trio de Copenhague, ils jouent du mod-rock. Leur son est influencé par The Jam, The Who et The Clash. C'est un groupe bien habillé qui porte toujours des costumes. Ils connaissent l'ancien slogan mod : “Clean Living Under Difficult Circumstances”.


Il existe deux interprétations du nom du groupe.

"Moving to music"
The Movement est un groupe très énergétique. Ils envoie du lourd sur scène et le public ne peut se contenter de juste rester debout, ils bougent. C'est assez simple, ils sont un excellent groupe live et concentrent leur puissance unique directement sur la salle.

"Political Movement"
The Movement est fermement engagé à servir la classe ouvrière. L'objectif principal est d'encourager les jeunes à résister et à tout remettre en question. Dans cette affaire The Clash a été une grande influence: «La politique et la poésie ». Leurs influences vont de Rosa Luxemburg et de Karl Marx à Joe Strummer et Paul Weller

1 commentaire: