Défi publique 10 : Put on Nippies !!

Un cache-tétons (appelé aussi cache-seins, nippies) est un autocollant qui sert à recouvrir le téton humain dans un but artistique, érotique ou pudique.
Il existe une grande variété de cache-tétons, de l'autocollant muni de pierres précieuses au simple ruban adhésif, mais la taille est généralement à peine plus grande que le téton et l'aréole mammaires. Présenté comme une alternative aux différentes sortes de soutien-gorge, le cache-tétons a pour avantage de laisser le sein libre, tout en dissimulant une éventuelle érection du téton. 


Les cache-tétons sont apparus dans les milieux du théâtre burlesque vers 1920 pour contourner la censure des seins nus féminins, en révélant autant que possible le sein.

Dans la vie de tous les jours, des cache-tétons sont aussi employés par des femmes qui trouvent le soutien-gorge trop encombrant, mais ne désirent pas avoir les seins qui pointent sous leur vêtement moulant. D'autres femmes l'utilisent sur des bustes nus pour bronzer, tout en atténuant une éventuelle accusation d'exhibitionnisme. 



 RBON a donc lancer un défi a Instant Cré'Anne ( dont le cœur de métier est plus diriger vers la puériculture) de nous confectionner de magnifique paires de Nippies !!

http://instant-creanne.blogspot.fr/

Un grand merci a Anne, pour ces conceptions qui pour l'instant resterons secrètes ;) 





DEFI PUBLIQUE 10 : Put On Nippies !!



Le défi est simple, vous pouvez vous pré inscrire jusqu'au 30 Mars a ce défi afin de recevoir une paire de nippies, le défi est de leur donner une ame a travers une/plusieurs photo ou/et une mise en scéne athipique . 
( pour réservation voir : rude boy ulster (FB) ou rudeboyornot@gmail.com)

LET'S THE ROCK OFF BEGIN !!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire